CCAS

Le CCAS est une commission présidée par le Maire. Elle est composée de sept membres dont trois élus, Christian Bienmiller, Liliane Regad, Josepha Chautemps et quatre délégués de la population, nommés par le Préfet pendant la durée du mandat municipal, Nelly Vanbatten, Jacqueline Clément, Laure Cretin et Maryse Joz Roland.

Cette commission dispose d’un budget dont la seule ressource provient de la participation de la commune (2000 euros en 2012).

Le CCAS se réunit deux fois par an à la Mairie, afin d’étudier les éventuelles demandes d’aides sociales reçues en mairie.

Un repas de Noël a lieu chaque année. Un voyage est également organisé, ouvert à toute la population, moyennant participation financière.

Les délégués de la commune se chargent de la confection et de la distribution des paniers garnis pour Noël et pour la fête des Mères et des Pères, aux Lamourantins et tines… de plus de 75 ans et déclarés en résidence principale sur la commune. 

Compte-rendu du conseil d'administration du CCAS du 8 avril 2015.

Sortie à Chanaz le 8 juin 2013

Repas du 8 décembre 2012