Le mot du maire
Mot du Maire suite à son élection
Merci à tous pour votre confiance.
Me voici maintenant officiellement investi de la plus haute responsabilité communale.
Par contre, mon engagement se limitera au respect de ma vie de famille (père et maire dans la
même année ça fait beaucoup) et de ma santé. Je souhaite que vous respectiez ces éléments essentiels pour vous-même comme pour vos collègues.
La responsabilité de gérer notre magnifique commune, pour le compte de nos habitants (n’oublions jamais que nous sommes leurs représentants !) ne pourra se faire sans une équipe motivée, intéressée et dénuée de tout intérêt personnel.
J’aimerais donc que nous fonctionnions comme une véritable équipe. La communication et le dialogue devront être nos maîtres mots. Nous aurons forcément des désaccords et des discussions passionnées (sinon c’est que le débat démocratique est biaisé) mais nous devons nous efforcer de le faire dans le respect de tous et sans emballement verbal.
Une fois les décisions prises, il faudra savoir canaliser les frustrations pour les uns, et avoir la satisfaction modeste pour les autres.
Enfin, nous aurons en charge la gestion des employés communaux : véritable force indispensable au bon fonctionnement de la commune. A nous de tout faire pour leur assurer des conditions de travail optimum.
Merci à Hélène David-Henriet et Joséfa Chautemps d’avoir tenu la barre ces 3 derniers mois en assurant l’interim de la Mairie.
Bienvenu à nos nouveaux collègues ! Votre Maire, Antoine Delacroix